logo-sfe

6 comments

  1. Antenne Réunion de Surfrider Foundation Europe dit :

    Bonne nouvelle lors de la Conférence Environnementale (http://d.pr/S4FM) :
    M. Montebourg, ministre du redressement productif, semble prêt à suivre la proposition d’interdiction des sacs en plastique à usage unique.

    Plus de précisions dans l’article de Surfrider : http://blog.surfrider.eu/2013/09/21/conference-environnementale-vers-une-interdiction-des-sacs-plastiques/

  2. 18 oct. 19h, « Le Sable, enquête sur une disparition »
    Film + débat au Surfrider Campus !

    Streaming : http://d.pr/xtzb
    Inscriptions : http://d.pr/QRm4

  3. Réunion annulée
    ou plutôt reportée au mois prochain :
    lundi 11 novembre vers 19h.
    Désolé. :/

  4. M. Hulot repart mercredi.
    Dans la matinée, rassemblement à l’aquarium de St-Gilles pour lui rappeler que la crise Requin n’est toujours pas résolue :
    https://www.facebook.com/events/328534850635398/

  5. Le mot d’ordre du rassemblement est :
    « montrer que nous sommes déterminés à faire aboutir notre vision légitime d’un océan partagé, avec un risque acceptable. »

  6. Début décembre, la COP21, 21ème conférence des parties sur le défi climatique, aura lieu à Paris pour adopter une réponse internationale sur ce sujet.

    Dans ce cadre, Surfrider Foundation Europe organise une campagne de sensibilisation sur le changement climatique : le Surfrider Campus Tour.

    L’étape réunionnaise, Act for the Ocean! se déroulera le 26 septembre prochain derrière la Rondavelle 46, sur le parking en face de la Gendarmerie de St-Leu, entre 10 et 17h avec les associations Slack’r, Libertalia Rugbeach Club, Globice et Greenpeace — d’où la photo 😉

    Durant cette étape, de nombreuses activités sportives seront proposées gratuitement pour les petits comme pour les grands.
    Au programme : tournoi de beachrugby, initiation à la slackline, activités autour de l’océan…
    Tout le monde est invité à participer ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour inscrire une équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.