Appel à bénévoles pour un marché sans sacs plastique !

fin de marché à Saint Pierre

fin de marché à Saint Pierre

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avons indiqué en début de mois, nous repartons au combat contre les sacs plastique à usage unique ! Parce qu’il existe de nombreuses solutions alternatives, et que parfois, il suffit juste de souffler une idée pour que les comportements changent, nous organisons des manifestations de sensibilisation auprès de la population locale !

Le mois d’août est dédié au marché des producteurs de Saint-Gilles, et nous avons l’ambition d’étendre le mouvement de sensibilisation à d’autres marchés de l’île !

Vous êtes sensibles aux sacs plastique qui trainent dans la nature ? Vous avez envie de faire quelque chose contre cela ? Rejoignez notre équipe de Plasticmen le dimanche matin et aidez nous à diffuser le message de sensibilisation auprès des producteurs et acheteurs sur le marché.

Stevan et Graciane lors du lancement de la campagne

Plastimen, le déguisement parle de lui même

En ce mois d’août, c’est le dimanche 23 que nous partons en campagne. Pour participer, inscrivez vous avec ce lien.  ATTENTION ! Petit changement : maintenant, lors de l’inscription, nous vous demandons de mettre nom ET numéro de téléphone !

Merci à tous et nous espérons vous voir un dimanche à nos côtés !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :