Ecoutilles et écouteurs

En attendant la super serie ecolo rigolote Greenpouce, on a testé pour vous le podcast Greenpeace Expérience. Réalisé en son binaural, c’est une belle approche de la protection des océans et de la réalité de l’engagement au quotidien et une chouette expérience sonore et immersive, dans tous les sens du terme. 

Scientists from the MY Esperanza carry out research during the Protect the Oceans Tour – Amazon Reef Leg in French Guiana.

Cette mini-série documentaire (5 épisodes de 10 minutes) vous embarque en effet à bord de l’Esperanza pour l’expédition Protect The Oceans, qui vise à mettre en lumière toutes les richesses de l’océan et à dénoncer les menaces qui pèsent sur lui.

Vous êtes sur le pont avec les matelots de Greenpeace et les scientifiques du CNRS, vous vous laissez bercer par le bruit des vagues, vous entendez ronronner les machines, vous imaginez les dauphins qui surfent et sautent à la proue du navire et vous écoutez les anecdotes de l’équipage…

Pour découvrir le podcast, rendez-vous sur Greenpeace, Podcast Experience

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.