Merci Laurent !

Un grand merci à Laurent Maurice qui vient, dans le cadre de sa licence professionnelle d’agronomie en milieu tropical insulaire, de terminer un stage chez nous pour compléter le programme Plastic Origin de Surfrider Europe.

Grâce à lui, grâce à ses heures et kilomètres de randonnées au fond des ravines, la problématique spécifique des cours d’eau intermittents et les particularités des déchets agricoles seront pris en compte dans ce nouveau programme d’acquisition de données scientifiques pour faciliter la caractérisation de l’origine des déchets en matière plastique disséminés dans la Nature — rien de moins.

À l’antenne réunionnaise de Surfrider, nous profitons déjà de ses heures de recherche et de son travail de synthèse : si vous passez nous voir un mardi après-midi à Cambaie, vous verrez que son rapport de stage, dès sa page de garde, nous sert sans cesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.